TÉLÉCHARGER WORDPRESS 4.9.7

Consulter la liste complète. Une amélioration supplémentaire concernant les médias est apparue: Contactez le développeur du plugin pour lui demander de mettre à jour ou changez de plugin. Facebook Twitter Google E-mail. Je ne peux pas le mettre à jour car il a été livré par avec le thème et pas de réponse de Pletora.

Nom: wordpress 4.9.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.18 MBytes

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Point rapide concernant les mises à jour automatiques vers WordPress 4. Aller au contenu Publié le 6 juin 27 octobre par Jb Audras. Laisser un commentaire Annuler la réponse Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Ne manquez plus rien!

Nos traductions sont normalement conformes aux termes du RGPD en français notamment en reprenant les termes utilisés par le site de la CNIL dans le glossaire WordPressmais des erreurs peuvent toujours se glisser. Facebook Twitter Google E-mail.

La prise en charge dans ces formulaires des données issues de vos extensions et développements spécifiques: Améliorations sur les rôles et permissions De nouvelles permissions ont été intégrées pour permettre une gestion plus fine des extensions et des fichiers de traduction.

Une amélioration supplémentaire concernant les médias est apparue: Une invitation à protéger votre travail en toute circonstance.

Bonjour, Depuis la mise a jour de mes sites avec la version 4. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Envoyer à l’adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses e-mail! De plus, un Guide a été ajouté pour vous aider à créer votre page de Politique de confidentialité. Avec un simple bouton, ajouter un média Vous voulez ajouter des médias à votre widget texte? Les nouvelles fonctionnalités de la version 4.

  TÉLÉCHARGER YANNICK NOAH MON ELDORADO

Bonjour carolinechevalierfrance, Vérifiez vos plugins et thèmes pour voir si ils sont compatibles avec cette version 4. Verrouillage du design pour protéger vos modifications.

WordPress 4.9.7 – Mise à jour de sécurité et de maintenance

En plus de cela, le processus du passage vers le mode multisite a été repensé pour mettre à jour les rôles et permissions disponibles de façon fiable et cohérente. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.

wordpress 4.9.7

Collaborer à plusieurs avec les liens de prévisualisation du design du site. Bonjour, depuis la mise à jour, je ne parviens plus à modifier mes pages.

Cette nouvelle version vous guidera de façon fluide et efficace. Dans tout cet écosystème, quelques extensions se sont révélées incompatibles avec les changements introduits par WP 4. Bienvenue sur WordPress 4.

Bienvenue sur WordPress : Découvrez les nouvelles fonctionnalités !

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de WP Formation et recevez chaque mois, le tout meilleur de WordPress: Les propriétaires de sites peuvent maintenant définir une page de dordpress de confidentialité. Aller au contenu Publié le 6 juin 27 octobre par Jb Audras. Normalement, vous devriez ajouter un lien vers cette page de Politique de confidentialité wordlress chaque page de votre site, par exemple en utilisant le Menu de pied de page si votre thème en possède un.

  TÉLÉCHARGER CONVERTISSEUR COORDONNÉES UTM GRATUITEMENT

Pour Contact Form 7: Tout visiteur de votre site doit avoir la possibilité de demander la récupération ou la consultation des données privées stockées sur votre site, et également leur suppression.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Peut-être plus pour longtemps!

Obtenir WordPress

worddpress Vous avez déjà rencontré un scénario où deux personnes chargées de la conception collaborent dans un projet et la personne A passe outre les beaux changements de la personne B?

Oui, vous avez bien lu.

wordpress 4.9.7

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Empruntez le chemin le plus sûr: Depuis la version 4. Point rapide concernant les mises à jour automatiques vers WordPress 4.